Le rasoir philips oneblade : test et avis

By in
No comments

Philips l’idée de combiner les avantages de rasoir rotatif de netteté et de tondeuses à gazon pour la précision et l’adaptabilité. Tout pour le remplacement d’un rasoir manuel voulant le plus complet et presque aussi efficacement, mais sans les inconvénients des coupures et irritations. Si ce n’est pas la belle la belle!?

J’adepte un rasoir électrique pendant 10 ans, la solution proposée par la marque de toute façon, c’est super tentant. En bref, quand j’ai senti que le rasage a été particulièrement pénible. Depuis, je suis retourné dans le rasoir à la main que très rarement.

Le Philips OneBlade ressemble à un rasoir manuel, mais un peu plus. Il est logiquement manches bien que le plus d’espace pour accueillir le moteur et la batterie et la durée de travail est de 45 minutes.

C’est surprenant la première fois, mais c’est finalement assez confortable dans la main avec la poignée molle et alvolé afin de ne pas glisser. L’apparence de la lime sportif et jeune, mais les modèles ont un style plus adulte.

Le OneBlade là aussi très bien sorti pour couper la barbe de plusieurs jours. Plus la longueur finale du sur une base régulière.

Quand le rasage terminé, le nettoyage est très facile. Puis je le range dans ma boîte. Pratique pour le matin, quand nous sommes pressés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *